Réservez votre cure

Plusieurs solutions s'offrent à vous pour réserver votre cure aux Thermes d'Amélie-Les Bains.

 

Comment réserver votre cure thermale ? 

 

Sur place avant de finir votre cure

Lorsque vous faites votre cure aux Thermes d'Amélie-Les-Bains, vous pouvez réserver votre prochaine cure directement auprés de nos services.

Vous profiterez ainsi d'avantages tels que : La possibilité d'horaires et de dates mieux adaptés, des arrhes de garantie de réservation thermale réduite et des points Primes Thermes Plus supplémentaires selon les saisons. 

 

Sur notre site internet

Sur le site www.chainethermale.fr en réglant directement les arrhes de garantie de réservation par carte bancaire.

 

Par téléphone

Directement auprés de notre station au 04 68 87 99 00, ou auprés de notre centrale de réservation au 01 42 65 24 24. Vous pourrez valider votre réservation par carte bancaire.

 

Par mail

Réservation par mail à l'adresse reservations@chainethermale.fr

 

Par courrier

Pour réserver par courrier, vous devez remplir la fiche de réservation adaptées, que vous pouvez trouver à la fin de notre brochure et nous l'envoyer avec un chèque d'arrhes* de garantie de réservation thermale à l'adresse suivante :

Thermes d'Amélie-Les-Bains 

66113 Amélie-Les-Bains Cedex.

 

Bon à savoir 

Pensez à la garantie Assurance-Annulation interruption de cure avec Thermassistance (formulaire à l'avant-dernière page de la brochure)

 

Pour toutes informations complémentaires

Thermes d'Amélie-Les-Bains

66113 Amélie-Les-Bains Cedex

04 68 87 99 00

amelielesbains@chainethermale.fr

 

* Le montant des arrhes de garantie est de 90 € par personne pour une réservation au service standart (Thermes du Mondony) et de 110 € par personne pour une réservation au service premier (Thermes Romains)