L'ORGANISATION DE VOTRE SEJOUR

 Réservez, organisez, votre cure en 4 étapes :

1. Réservez votre cure en contactant notre Service de Réservation au 0 825 826 366, directement sur notre site internet www.chainethermale.fr ou en renvoyant le formulaire de réservation.

Votre réservation sera définitivement validée, par le versement d’arrhes de garantie, soit par chèque, soit, pour votre plus grand confort, par Carte Bancaire :

- 90 € par curiste pour une cure aux Thermes du Mondony (Service Standard)

- 110 € par curiste pour une cure aux Thermes Romains (Service Premier).

Les curistes bénéficiant de la CMU (joindre un justificatif) sont exonérés du versement d’arrhes.

Vous recevrez dans les jours qui suivent, un courrier de confirmation.

 

 2.  Réservez votre hébergement

Pour plus de tranquillité, vous pouvez opter pour notre formule Réservation Plus : votre cure thermale et votre hébergement réservés en une seule démarche.

 

3. Prenez rendez-vous avec le médecin thermal de votre choix

A votre arrivée à Amélie-les-Bains, ce médecin établira votre programme de soins, en tenant compte de vos besoins thérapeutiques et éventuelles contre-indications.

Ce rendez-vous doit être impérativement pris, avant le début de votre cure, de préférence la veille du premier jour de cure.

 

4. Après avoir consulté le médecin thermal

Service Premier - Thermes Romains

Les formalités pour votre premier jour de soins s'effectuent directement aux Thermes Romains.

Muni de votre ordonnance, prise en charge, réservation, nos hôtesses programmeront avec vous le déroulement de votre séjour et vous donneront toutes les précisions nécessaires pour que votre cure cure soit dès plus agréables. Vous pourrez ensuite débuter vos soins.

Service Standard - Thermes du Mondony :

Les formalités pour votre premier jour de soins s'effectuent à l'Espace Accueil des Thermes du Mondony (situé place Joffre, entre les Thermes Romains et les Thermes du Mondony).

Muni de votre ordonnance, prise en charge, réservation, nos hôtesses établiront avec vous, le dossier administratif . Pour votre premier jour de soins, une hôtesse vous accompagnera jusqu'au Thermes du Mondony où vous pourrez débuter votre cure.

Votre nécessaire de cure : maillot de bain, bonnet et sandales antidérapantes (disponibles à la boutique des Thermes).




L'ORGANISATION DE VOTRE SEJOUR
L'ORGANISATION DE VOTRE SEJOUR